Solis Eclipsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mère d'un enfant disparu & Epouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Dunham

Finn Dunham


Nombre de messages : 29
Age : 36
What are you {Groupe} : Humain
Date d'inscription : 12/09/2008

*Dirty Little Secrets*
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun
Bloody Ties {Liens}:

Mère d'un enfant disparu & Epouse Empty
MessageSujet: Mère d'un enfant disparu & Epouse   Mère d'un enfant disparu & Epouse Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:59

Abigail Dunham



Nom : Dunham
Prénom : Abigail (possibilité de changement si vraiment ce prénom ne vous plaît pas)
Âge : Entre 25 et 35 ans
Groupe : Humains
Lien avec votre personnage : Epouse & mère de leur enfant.
Courte histoire : Concernant l'enfance et l'adolescence du personnage, je vous laisse toute liberté et dans sa vie adulte seul quelques détails vous serrons imposé. Abigail est devenu l'épouse de Finn il y a 3-4 ans, après une liaison de quelques années, déjà enceinte lors de la cérémonie, c'est avec un ventre rond qu'elle s'est avancée dans l'allée (la grossesse n'étant pas pour autant le motif du mariage). Jouissant de revenus correctes grâce à l'affaire de son mari et de son propre travail (vous avez carte blanche de ce côté-là), ils ont rapidement emménagé dans une maison à étage en banlieue de Providence. Comme tous les couples, disputes sans gravité et réconciliations, couches à changer et histoires du soir rythmaient leurs journées jusqu'à la nuit rouge. Donnie, leur fils unique disparu ce jour-là sans que son ou ses ravisseurs ne laissent de traces ni d'indices. Abigail en fut détruite, mais plus préoccupée par l'état de son mari que par le sien - et peut-être aussi parce que ça lui permet de penser à autre chose qu'à sa propre tristesse - elle s'est ''alliée'' au grand-père de Finn pour tenter de lui faire remonter la pente.
Caractère : Abigail est une femme dans le beau sens du terme, elle a comprît depuis longtemps que la féminité ne se mesure à la profondeur du soutien-gorge ou au temps passé à la cuisine. Libérée et épanouie, c'est une femme qui fait plaisir à voir et qui sait charmer seulement par la douceur de son sourire. Avec son fils, c'est une mère tendre et aimante que vous trouverez alors qu'avec son mari, elle fait preuve d'une passion étonnante et recèle toujours de trésors d'imagination pour contenter Finn (Tututut, je vois déjà vos regards lubriques, mais je ne parlais pas là que de l'aspect sexuel de la vie du couple.). Depuis la ''nuit rouge'' Abi s'est assombrie, mais demeure forte face à l'absence de son fils et la demi-présence de son mari, maintenant elle s'est fait un devoir de devenir l'épaule sur laquelle Finn pourra s'appuyer, négligeant ainsi son propre bien-être et sa propre souffrance qu'elle dissimule tout au fond d'elle-même au risque d'exploser au moment inopportun. Néanmoins toujours digne, Abi est une femme qui force le respect.
Dans quel camp est-elle : Puisqu'elle n'est pas censée être au courant de l'existence des anges et des démons lors de son entrée dans le jeu, j'aurais tendance à dire neutre. Par la suite une évolution peut être envisagée, mais qu'elle se dirige vers le mal est exclu pour le moment. Toutefois, si vraiment c'est une orientation qui vous intéresse, il est possible d'en discuter par MP (le changement de camp devra s'effectuer sur le long terme.)

Autre(s) précision(s) : Il est fait plusieurs fois mention de ce personnage dans ma fiche, vous y trouverez sûrement des détails que j'ai pu oublier de mentionner ici.
Personnalité proposée sur l'avatar : Je n'ai pas d'exigence très stricte sur le sujet. Je souhaite juste qu'Abigail soit représentée par une actrice entre 25 et 40 ans, brune de préférence ou châtain foncé. Les bimbos sont exclues puisqu'elles ne correspondent pas au personnage.
J'avais dans l'idée : Evangeline Lilly, Kate Beckinsale ou Jennifer Garner.
Merci de me prévenir par MP si vous souhaitez utiliser une autre actrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Dunham

Finn Dunham


Nombre de messages : 29
Age : 36
What are you {Groupe} : Humain
Date d'inscription : 12/09/2008

*Dirty Little Secrets*
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun
Bloody Ties {Liens}:

Mère d'un enfant disparu & Epouse Empty
MessageSujet: Re: Mère d'un enfant disparu & Epouse   Mère d'un enfant disparu & Epouse Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:18

    Personnage Réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère d'un enfant disparu & Epouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solis Eclipsis :: Welcome To Hell :: Questions & Suggestions :: Demande de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser